lundi 2 avril 2012

Des dessins!


Je passe en coup de vent aujourd’hui pour partager avec vous ma nouvelle découverte :




C’est un blogue de recettes super chouettes tenu par deux designers graphiques (Sarah Conrique et Graham I. Haynes) qui ont aussi leur propre studio de création. Leur but est de cuisiner avec des ingrédients hyper simples, pas très nombreux, mais savoureux. Chaque recette est une base que l’on peut modifier à sa guise selon son expérience culinaire et ses découvertes du moment.

Je suis littéralement tombée amoureuse de leur blogue à cause des petits dessins enfantins, mais aussi parce que c’est le genre de truc que j’aurais dû inventer. Pourquoi n’y ai-je pas pensé, moi, à faire ça?!? Bref, je les trouve extraordinaires et si j’étais Française, je kifferais grave. Vous pouvez acheter leur livre de recettes en ligne ou parcourir leur blogue comme bon vous semble.

C’est cuuuuute, n’est-ce pas?