lundi 19 mars 2012

Guacamole et spaghetti

Je ne connaissais pas encore PES. Rencontrés par hasard sur la toile, ses petits courts métrages d'animation en stop-motion m'ont rapidement séduite.

De la guacamole, j'adore ça (oui je sais, on dit le guacamole, mais qui dit ça, hein?) Des gens qui ont de l'imagination, du talent et des idées folles, j'aime encore plus ça. Et si on écrase le tout dans un mortier, ça nous donne une des sélections officielles du festival d'animation d'Annecy :






En prime, parce que vous êtes trop gentils de venir nous visiter en si grand nombre jour après jour, un western spaghetti, toujours à la manière de PES :







Bonne soirée et à jeudi! Monsieur Jambon sera là demain! J'espère qu'il sera agréable et tendre envers vous comme seul peut l'être un vrai bon jambon! :)