lundi 9 janvier 2012

Tu joues encore dans ton assiette?

Encore un peu d'art dans votre assiette! Ou de la folie, c'est comme vous voulez! 


Rage de McDo? Sur Flickr, il y a ce photographe, William Hundley, qui s'amuse à photographier des trucs posés sur des cheeseburgers. Vous pouvez le visiter, il y en a plein d'autres sur son site! Il fait aussi de superbes photos qui n'ont rien à voir avec la bouffe.




 




  






Puis, il y a ce sculpteur de bananes japonais, Keisuke Yamada. Le roi de la banane! Une chance qu'il n'habite pas au Canada, car il risquerait d'être boycotté! Malheureusement, je ne sais pas s'il a un site personnel ou professionnel... Taper son nom dans Google si vous voulez en voir plus!



 




 





Sur ce, je vous souhaite une très bonne semaine! Bon retour en classe, bon début de stage, bon retour au travail ou bonne continuité dans ce que vous faisiez avant que je vous souhaite bonne semaine! Docteure Tofu vous revient jeudi!

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai envie de manger un pain aux bananes en lisant l'article de Monsieur Jambon sur le McDo...