lundi 7 novembre 2011

Les végétariens célèbres


Monsieur Jambon nous faisait jouer, samedi dernier, une chanson d’un végétarien célèbre : Paul McCartney. Cela m’a fait penser à toutes ces listes de personnalités végétariennes que l’on retrouve sur Internet. D’habitude, je trouve cela un peu ennuyant, car j’ai l’impression que c’est vraiment n’importe quoi. On trouve les mêmes listes pour toutes les causes : les gauchers célèbres, les gais célèbres, les dyslexiques célèbres… D’ailleurs, fait étonnant, Einstein se retrouve sur presque toutes les listes… On me dirait demain que son nom fait partie de la liste des présidents américains noirs célèbres que je ne sourcillerais même pas. Einstein, c’est une valeur ajoutée à toutes les sauces et bon, il parait qu’il aurait été végétarien… Mais Hitler aussi, hein, et ça, on ne le mentionne drôlement pas souvent sur les listes…

Peu importe, j’ai quand même bien rigolé quand j’ai fait cette découverte…







Monsieur Hoggett ne mange pas de viande!!! Eh oui, depuis que James Cromwell a tourné Babe en 1995 (film que j’ai vu 365 884 fois, enfant oblige), il a décidé de tourner le dos aux rôtis de porc frais et aux tranches de bacon qui chantent dans la poêle à frire du matin. Moi qui ai toujours cru que Monsieur Hoggett mangeait des sandwichs au jambon entre deux prises, me voilà rassurée!