jeudi 3 novembre 2011

Mon top 10




Devenir une minorité visible comme moi, c’est s’exposer à des tas de conneries. Mais comme je suis parfois un peu conne aussi, ça me fait rire. Alors si un jour vous décidez d’arrêter de bouffer des cadavres (Haha, c’est une petite blague!), je vous conseille de vous trouver de bonnes réponses aux numéros suivants qui font partie de mon Top 10 des meilleurs commentaires sur le végétarisme!






1-      T’as l’air fatigué… Tu devrais manger un bon steak, ça te remonterait le moral! (Me coucher tôt et ne pas boire d’alcool, ça aiderait aussi.)

2-      Ça l’air cool être végétarien, mais moi, j’aime pas ça le tofu, ça goûte rien! (Dommage, moi j’en mange au déjeuner, à ma pause du matin, au dîner, à ma pause d’après-midi, au souper, en soirée en regardant la télévision et même dans mon lit avant de m’endormir.)


3-      Ça te manque pas un bon gros steak su’l charcoal? (Énormément, mais la secte du végétarisme m’oblige à ne pas en manger…)

4-      Moi aussi, je suis presque végé parce que j’mange pas d’animaux, seulement du poulet. (C’est le Colonel qui doit être content!)


5-      Tu les trouves où tes protéines? (Nulle part, je n’ai jamais été très bonne à la cachette.)

6-      Non, apporte rien pour souper, il doit ben rester un peu de gazon dans cour! (Haha! C’est la première fois qu’on me la fait celle-là!)


7-      T’es végé, mais tu dois ben manger du poisson? Non? Même pas des fruits de mer? Du homard? Même pas des crevettes? (Je ne mange pas vraiment de cantaloup non plus.)

8-      Ton fils est végétarien lui aussi? (Non, depuis qu’il a deux ans, il se cuisine lui-même ses propres steaks. Des fois, il lui arrive même d’appeler ses amis pour dépecer des poulets en écoutant du Lady Gaga.)


9-      Tsé, ton fils, il n’a pas décidé lui d’être végétarien. Vous lui avez imposé votre choix! (Et ça n’a pas été facile ce soir-là, il pleurait tellement le pauvre. En plus, on lui  a imposé plein d’autres choses comme aller à l’école, respecter les autres, aider sa famille, ne pas regarder Occupation Double…)

Et ma préférée…

10-   Comme ça, tu manges juste des graines?